mercredi 10 avril 2013

Amaury Leveaux n'attend rien de ces championnats de France !!!




C'est comme souvent à court d'entraînement qu'Amaury Leveaux a abordé les championnats de France en grand bassin, passage obligé cette semaine, à Rennes, pour se qualifier pour les Mondiaux de Barcelone l'été prochain (28 juillet-4 août). Autant dire qu'après avoir su se mobiliser pour les derniers JO de Londres, le protégé de Philippe Lucas ne fait que peu de cas de cette échéance bretonne, pas plus que du rendez-vous catalan : "J'ai repris super tard, je fais le temps que je dois faire", a-t-il déclaré ce mercredi, à l'issue d'une finale du 50m nage libre, où il a malgré tout pris la 3e place en 22"05, à seulement 3 dixièmes de Fred Bousquet, qualifié avec Florent Manaudou (21"55) pour Barcelone. "Honnêtement, je ne vais pas dire que je n'en attends rien, mais il n'y a que les Jeux qui m'animent. Je le fais parce que c'est mon métier."

source : sports.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire