lundi 3 juin 2013

Yannick Agnel honoré mais muet sur son départ.


Yannick Agnel a reçu le grand prix Olympique de l'académie des sports à Paris ce jeudi soir. Le champion Olympique du 4X100m et 200m à Londres cet été s'est dit « fier et un peu intimidé » de recevoir ce prix. Alors que le maitre de cérémonie lui faisait remarquer après avoir rappelé son départ de Nice pour les Etats-Unis que David Douillet avait reçu les mêmes prix de l'académie des sports avec en plus celui de la reconversion, Agnel a répliqué : « J'espère que ce départ pour les Etats Unis me servira pour ma reconversion et que je reviendrai dans quelques années avec beaucoup de médailles et peut être un beau boulot à la clef. » En revanche, il n'a souhaité faire aucun commentaire sur sa situation actuelle ( Natation News reviendra bientôt dessus), un peu plus d'une semaine après l'annonce de son départ  de Nice. « Pour moi ça se passe très bien », a simplement indiqué Agnel gêné aux journalistes avant d'ajouter : « J'aurais aimé pouvoir éviter ce genre de question en venant ici en fait... » Le Niçois a quitté l'hôtel de la Marine sur la place de la Concorde en compagnie du directeur technique national Lionel Horter qui l’avait rejoint à l'issue de la cérémonie pour dîner.

source : RMC.SPORT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire