samedi 9 mars 2013

Manaudou fait part de l'interruption de sa grossesse



L'annonce de sa retraite, rendue officielle lors du Grand Journal de Canal+ le 30 janvier, s'était accompagnée d'une heureuse nouvelle pour Laure Manaudou et son compagnon Frédérick Bousquet: l'attente d'un deuxième enfant. Malheureusement, l'ancienne championne, fraîchement retraitée, fait part ce mercredi de l'interruption de cette deuxième grossesse pour des raisons médicales."Je suis très attristée par cette nouvelle. J’ai appris de la pratique du sport de haut niveau qu’il n’y avait pas de chemin sans accident de parcours, c’est également vrai sur le plan personnel. Je sais que je ne suis pas seule dans ce cas, de nombreuses femmes ont du subir cette épreuve, et j’ai la chance d’être déjà maman. Frédérick Bousquet et moi allons affronter cette expérience de vie", écrit-elle dans un communiqué, demandant aux médias de respecter sa discrétion dans les semaines à venir sur ce sujet.

source : sport.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire